Thursday, July 30, 2009

No Subject

Bonjour bien aimé(e),
Je suis Madame PERSHOT MONIQUE, expatriée née le 10 février 1932 à nancy ( france ). Depuis quelques années, je souffre d'un cancer du col de l'utérus qui me ronge jour après jour,il y a aussi le poids de la vieillesse .les médecins disent que mon état de santé est dégradé et qu'il ne me reste pas assez à vivre. Ma situation familiale est telle que je n'ai ni mari et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer tout cet argent qui m'a été laissé par mon defunt mari.C'est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le souci d'aider les démunis vous confier ce dit héritage s'élevant à une valeur de trois millions d'euros ( 3. 000 000 € ).
Si possible les informations suivantes seront necessaires : Votre nom complet, un numéro de téléphone et le fax serviront pour établir un acte de donation qui vous rendra benéficiaire de cet argent que je veux vous confier.Je compte sur votre bonne volonté et surtout faites bon usage de ces fonds pour la création d'une oeuvre de votre choix.
PERSHOT MONIQUE

Lucky Winners Headline Animator